POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Chez Radiance Energy (CA) Ltd, la protection de votre vie privée est très importante pour nous. Cette politique de confidentialité explique comment nous utilisons les informations personnelles que nous recueillons à votre sujet lorsque vous utilisez notre site web. Nous maintenons notre politique de confidentialité régulièrement revue et nous publierons toutes les mises à jour sur cette page du site Web. Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour se conformer au GDPR, en vigueur depuis le 25 mai 2018.

Quelles informations recueillons-nous sur vous?

Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous vous enregistrez auprès de nous ou passez une commande de produits ou de services. Nous recueillons également des informations lorsque vous remplissez volontairement des sondages auprès de la clientèle, que vous commentez, que vous vous inscrivez à la newsletter et que vous nous contactez. Les informations sur l'utilisation du site sont collectées à l'aide de cookies.
Les informations suivantes sont collectées lors de la commande auprès de Radiance Energy (CA) Ltd: nom et prénom, adresse électronique, nom de l'entreprise (le cas échéant), détails de l'adresse, numéro de téléphone, numéro de téléphone, numéro de fax, adresse IP et navigateur. Nous avons besoin de ces informations pour conclure un contrat contraignant (qui consiste à acheter nos produits), pour émettre des factures, des avoirs et d’autres documents juridiques. Ces informations sont stockées pour des raisons juridiques.

Quand recueillons-nous des informations?

Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous vous enregistrez sur notre site, passez une commande, vous abonnez-vous à une newsletter, utilisez le chat en direct ou entrez des informations sur notre site.

Comment allons-nous utiliser les informations vous concernant?

Nous recueillons des informations vous concernant pour traiter votre commande, gérer votre compte et, si vous acceptez, de vous informer par courrier électronique de l'état de votre commande, de l'état de votre paiement, des instructions de livraison, ainsi que des informations sur les autres produits et services susceptibles de vous intéresser intérêt pour vous.
Nous utilisons vos informations recueillies sur le site Web pour personnaliser vos visites répétées sur notre site Web ou pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service à la clientèle. Nous ne partagerons, ne transférerons ni ne vendrons jamais vos informations à des fins de marketing à des tiers.

Comment protégeons-nous vos informations?

Notre site Web est scanné régulièrement pour rechercher des failles de sécurité et des vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûre que possible.
Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui disposent de droits d'accès spéciaux à de tels systèmes et qui sont tenues de préserver la confidentialité de ces informations. En outre, toutes les informations sensibles / de crédit que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).
Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité lorsqu'un utilisateur passe une commande, entre ou soumet ou accède à ses informations pour préserver la sécurité de vos informations personnelles.
Toutes les transactions sont traitées via un fournisseur de passerelle et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs.

Combien de temps stockons-nous les informations?

Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que vous utilisez nos services. Nous conservons vos coordonnées pendant 10 ans, conformément à la législation fiscale, qui peut être utilisée pour l’audit.
Si vous souhaitez que vos informations personnelles soient supprimées, mises à jour ou modifiées, contactez-nous et nous pourrons nous en occuper.

Commercialisation

Nous aimerions vous envoyer des informations sur nos produits et services susceptibles de vous intéresser. Si vous avez consenti à recevoir du marketing, vous pouvez vous désabonner ultérieurement.
Vous avez le droit à tout moment de nous empêcher de vous contacter à des fins de marketing ou d'utiliser vos informations à des fins de marketing.
Chaque email que nous envoyons a un lien de désinscription.

Accès à vos informations et correction

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons sur vous. Si vous souhaitez obtenir une copie de tout ou partie de vos informations personnelles, envoyez-nous un e-mail à info@radiance.energy. Nous fournissons ces informations gratuitement.
Nous voulons nous assurer que vos informations personnelles sont exactes et à jour. Vous pouvez nous demander de corriger les informations que vous jugez inexactes ou de les supprimer à tout moment.

Cookies

Notre site Web utilise des cookies. Nous avons mis en place une barre d’outils pour vous en informer. Les cookies sont des fichiers texte placés sur le navigateur de votre ordinateur pour collecter des informations de journal Internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs. Ces informations sont utilisées pour suivre l'utilisation du site Web par les visiteurs et pour compiler des rapports statistiques sur l'activité du site.
Les cookies sont également utilisés pour gérer la même session de visiteur lorsque vous naviguez entre les pages du site.
Vous pouvez configurer votre navigateur pour ne pas accepter les cookies et le site Web ci-dessus vous indique comment supprimer les cookies de votre navigateur. Cependant, dans certains cas, certaines fonctionnalités de notre site Web risquent de ne pas fonctionner.

® © Copyright Radiance Energy 2019. Tous droits réservés.

® © Copyright Radiance Energy 2019. All rights reserved.

PRIVACY POLICY

At Radiance Energy (CA) Ltd, protecting your privacy is very important to us. This privacy policy explains how we use any personal information we collect about you when you use our website. We keep our privacy policy under regular review and we will place any updates on this website page. This privacy policy was last updated to comply with GDPR, in effect from 25 May 2018.

What information do we collect about you?

We collect information about you when you register with us or place an order for products or services. We also collect information when you voluntarily complete customer surveys, provide feedback, subscribe to newsletter and contact us. Website usage information is collected using cookies.
The following information is collected upon placing an order with Radiance Energy (CA) Ltd: first and last name, e-mail address, company name (where applicable), address details, telephone number, fax number, IP address and browser. We require this information to enter into a binding contract (which is a purchase our products), to issue invoices, credit memos and other legal documents. This information is stored for legal reasons.

When do we collect information?

We collect information from you when you register on our site, place an order, subscribe to a newsletter, Use Live Chat or enter information on our site.

How will we use the information about you?

We collect information about you to process your order, manage your account, and, if you agree, to e-mail you about status of your order, status of your payment, delivery instructions, information about other products and services we think may be of interest to you.
We use your information collected from the website to personalise your repeat visits to our website or to allow us to better service you in responding to your customer service requests. We will never share, transfer or sell your information for marketing purposes to third parties.

How do we protect your information?

Our website is scanned on a regular basis for security holes and known vulnerabilities in order to make your visit to our site as safe as possible.
Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive/credit information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology. 
We implement a variety of security measures when a user places an order enters, submits, or accesses their information to maintain the safety of your personal information.
All transactions are processed through a gateway provider and are not stored or processed on our servers.

How long do we store the information?

We store your personal information for as long as you use our services. We store your details for 10 years as required by tax law, which may be used for auditing. 
In case you would like your personal information to be removed, updated or modified, please contact us and we will be able to arrange this for you.

Marketing

We would like to send you information about products and services of ours which may be of interest to you. If you have consented to receive marketing, you may opt out at a later date.
You have the right at any time to stop us from contacting you for marketing purposes or using your information for marketing purposes.
Every email we send has an unsubscribe link.

Access to your information and correction

You have the right to request a copy of the information that we hold about you. If you would like a copy of some or all of your personal information, please e-mail us at info@radiance.energy We provide this information free of charge.
We want to make sure that your personal information is accurate and up to date. You may ask us to correct information you think is inaccurate or remove information at any time. 

Cookies

Our website uses Cookies, we have a toolbar in place to notify you of this. Cookies are text files placed on your computer’s browser to collect standard internet log information and visitor behaviour information. This information is used to track visitor use of the website and to compile statistical reports on website activity. 
Cookies are also used to handle the same visitor session while you browse between pages of the website.
You can set your browser not to accept cookies and the above website tells you how to remove cookies from your browser. However in some cases some of our website features may not function as a result.